vendredi 1 février 2013

planche 2

Planche 2 
Case 1 : Extérieur du château- Henri –Arbert

Henri : Votre majesté, j’ai ici une missive de la plus haute importance. Le Sieur de lEst a besoin de vous immédiatement pour le nouveau chantier.

Arbert : Bon très bien.

Case 2 : château intérieur -les domestiques – Mina

Pendant qu’Henri parle avec Arbert, Mina entend les moqueries des domestiques.

Une rousse : Oh, elle est bien ordinaire cette princesse, je pensais quArbert ramènerait une vrai beauté.

Une blonde : Quel gâchis. Notre prince aurait dû trouver quelquun de mieux que ça.

Une brunette : Chut ! Elle pourrait nous entendre.
Bande narrative : Un peu plus tard…

Case 3 : Salon royal – Violette –Arbert- Mina

Arbert : Mère, comme je suis contente de te voir.

Arbert : Laissez-moi vous présenter ma chère épouse, Mina, princesse du royaume du Nord.

Case 4 : Salon royal – Violette - Mina

Violette : Enchantée chère Mina. Arbert, as-tu eu  la lettre ?

Case 5 : Salon royal  – Mina –Arbert

Arbert : Mina, je ne peux pas rester. Je dois partir pour une mission.

Mina : Non !
Case 6 : Salon royal  – Mina –Arbert

Mina : Non, Ne me laisse pas toute seule.

Arbert : -Mina, sois raisonnable. Je suis un prince et jai  des obligations. 

Mina : Personne ne m’aime ici. Ta mère me regarde avec mépris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire