dimanche 3 février 2013

crayonné planche 3 - 4


Case 1 
Arbert : Mina, ne fais pas l’insolente. Je reviendrai dès que le chantier finit.

 Violette : pfff…



Case 2 
Mina : ouinnn 


Case 3
Arbert : Aurevoir mère. Prenez soin de ma femme.
Violette : Tu me quittes déjà, mon fils. Fais attention à toi.



Case 4 : vue général du chateau


Case 5 :
Amélie : Mmmm, cest bons ces petits gâteaux sortis du four. Vous en voulez ?

Agnèse : Vous avez vu la nouvelle venue ?

Aline : Non, depuis que son amour est parti, elle se cache dans sa chambre.
Amélie : Elle doit sennuyer toute seule.





Planche 4


Case 1 : Plan moyen –Agnès (hors champs) – Mina par la fenêtre

Agnès : Ce nest pas très sain de s’enfermerde la sorte.

Aline : Elle a besoin d’amour. Cest évident.


Case 2 : Gros plan – Mina

Mina : « Elles parlent derrière mon dos. Je ne sais pas ce qu’elles complotent. Je suis sûre quune de ces filles veulent mon prince.

Case 3 : Gros plan – Amélie

Amélie : Oh, Bonjour Princesse !

Case 4 : 
Amélie : Venez nous joindre, Mina. Vous voulez du gâteau ?


Case 5 :

La fenêtre se ferme avec fracas. SLAM

Case 6 :

Mina : C’est vrai que ça fait longtemps que je moisi ici. Comme j’ai faim. Ces gâteaux me paraissent tentants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire