dimanche 27 janvier 2013

nouvelle version

Après réflexion, j'ai opté pour une nouvelle version de mon scénario. J'ai inverser les rôles de mes personnages. Mina, la princesse, se cache de tous. Elle ne se sent pas chez elle, elle a l'impression que les gens parlent du mal d'elle. De plus, la seule personne à qui elle fait confiance, est parti en mission pour un temps indéterminé. 
Je ne trouve que la Mina désagréable est plus intéressante que la Mina gentille et soumise. Les demoiselles de compagnie vont essayer de l'aider. La reine reste aussi froide, il y aurait bien sure une confrontation entre elle et sa bru. 
Mina refuse de sortir de sa chambre et se gave de pâtisserie qu'elle le vomit après. Son état de santé s'empire. Inquiètes, les demoiselles va demander à la reine de faire venir le prince. Le prince revient et sauve Mina de sa maladie.

Planche 1: Le prince quitte le royaume pour sa mission. Mina essai de le convaincre de rester. Son mari Arbert  la rassure et salue sa mère.

Planche 2: Les demoiselles de compagnie parle de la nouvelle venue qui ne se montre jamais. Du haut de sa fenêtre, Mina les écoute. Elle n'aime pas ce qu'elle entend.

Planche 3: Amélie, une des demoiselles, l'aperçoit et l'invite à venir les joindre à eux. Mina claque la fenêtre. Elle pense qu'elles se moquent d'elle.

Planche 4: Durant la nuit, Mina se faufile dans la cuisine et prend deux paniers de biscuit. Elle les en a tellement  mangé qu'elle le vomit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire